Hébergement Web Canada: fournisseur #1 de domaines .CA au Canada

Hébergement Web Canada (WHC) est fier d’être nommé le fournisseur #1 de domaine .CA au Canada par l’Autorité Canadienne des Enregistrements Internet (ACEI) en mars 2017, se démarquant ainsi d’une centaine d’autres registraires agréés pour un deuxième mois consécutif. L'ACEI base son classement de registraires selon plusieurs critères incluant le volume de domaines .CA sous gestion, le taux de croissance, et le taux de rétention.

Pour célébrer, nous avons réduit pour un temps limité les prix des nouveaux enregistrements de domaine .CA ainsi que les transferts entrants de domaine .CA à 2,99$/an. C’est un rabais de plus de 75%!

Un domaine .CA vous permet d’attirer davantage d’acheteurs canadiens. Des études confirment que la marque .CA est à la fois reconnue et sécuritaire, permettant à votre site de mieux s’afficher dans les résultats de recherche locaux.

En combinant un nouveau domaine avec un forfait d’hébergement web canadien, vous assurez aussi que vos données (incluant votre site web et vos emails) demeurent au Canada, s’affichent rapidement, et soient supportées par notre équipe d’experts 24/7.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, enregistrez ou transférez votre domaine .CA à 2,99$, ou cherchez parmi 300+ extensions de domaines disponibles dès maintenant.

Apr 24, 2017
24 avril 2017