La sécurité SSL gratuite est maintenant incluse!

Bonnes nouvelles pour les propriétaires de sites web d'Hébergement Web Canada et leurs visiteurs: AutoSSL est maintenant inclus et activé sur la plupart de nos solutions d'hébergement, fournissant une protection SSL de base gratuite et automatisée.

Pourquoi vous devriez vous y intéresser? Quelques faits:

  • Sécurité – 85% des acheteurs en ligne évitent les sites web non sécurisés.
  • Rapidité – 40% d'entre eux quitteront un site web qui prend 3 secondes ou plus à charger, avec chaque seconde de retard supplémentaire réduisant les conversions de 7%.

AutoSSL contribue à améliorer la sécurité tout en améliorant la vitesse de chargement de votre site web.

SSL donne aux visiteurs de votre site Web la sécurité qu'ils méritent

Comment savoir si un site a mis en place des mesures de sécurité?

Si vous regardez la barre d'adresse lorsque vous regardez un site Web, vous pouvez voir qu'un site a une protection lorsque l'adresse Web commence par https (le s indique un site web protégé).

Cette protection provient de certificats SSL. SSL chiffre les données (comme les mots de passe et les informations de carte de crédit) envoyées entre le site web et le navigateur du visiteur de sorte que les pirates informatiques ne peuvent pas facilement les intercepter et les décoder.

Avec AutoSSL, votre site Web est automatiquement protégé par SSL et permet à vos visiteurs de rester en sécurité et d'avoir confiance lors de leurs achats en ligne. Les certificats SSL sont émis et renouvelés automatiquement par l'autorité Comodo et ce, tant et aussi longtemps que votre nom de domaine est actif et correctement relié à votre compte ou serveur chez Hébergement Web Canada.

SSL active HTTP/2, rendant votre site plus rapide

HTTP/2 est la dernière mise à jour du protocole HTTP (HTTP) et permet à votre site de se charger jusqu'à 4 fois plus rapidement. La plupart des navigateurs modernes, tels que Chrome, Firefox et Edge, ne tireront parti de HTTP/2 que si votre site web est compatible SSL.

HTTP/2 est maintenant activé par défaut pour tous les services d'Hébergement Web Canada. Combiné avec AutoSSL, vos visiteurs pourront profiter rapidement de l'amélioration des performances.

Comment activer AutoSSL et HTTP/2?

Si vous utilisez un Hébergement Web Pro ou Enterprise, un Hébergement Revendeur, un Serveur Dédié ou un Serveur Cloud infogéré, AutoSSL et HTTP/2 sont désormais activés par défaut. Pour commencer à les utiliser, vous devrez configurer votre site web pour qu'il utilise https au lieu de http dans la barre d'adresse. La configuration technique peut varier selon le type de site web. Une approche générale consiste à forcer le https globalement sur votre site web.

Que faire si j'ai besoin de plus que le SSL de base?

Pour les sites web qui génèrent plus de 10 000$ de revenus annuels ou qui stockent et échangent des données sensibles, WHC recommande des certificats SSL premium, qui incluent une installation professionnelle, des logos de sécurité pour votre site, des niveaux de garantie et une validation étendue.

Profitez des nouvelles fonctionnalités et de Joyeux Hébergement!

Nov 02, 2017
02 nov. 2017