1,000,000$ disponible aux projets communautaires visant à construire un meilleur Canada en ligne

En tant que fournisseur de noms de domaines .CA, Hébergement Web Canada est fier de s'accocier à l'ACEI, qui met un million de dollars à la disposition des organismes pour des projets communautaires dont l'objectif est construire un meilleur Canada en ligne.

À propos du Programme d'investissement communautaire (PIC)

  • Le PIC de l’ACEI accorde son soutien à quatre secteurs :
  • Depuis 2014, 78 projets innovants ont déjà été choisi partout au Canada afin de partager au total 3,2 millions en financement. En 2017 seulement, le PIC consacrera une enveloppe d’un million de dollars à divers projets. Les subventions s’échelonnent habituellement de 25 000 $ à 50 000 $. Aucune subvention n’excède 100 000 $.
  • À présent, plus de 2,5 millions de domaines .CA sont enregistrés. Puisqu’une partie du produit des enregistrements .CA est consacrée au financement du PIC, chaque personne qui dispose d’un domaine .CA participe au soutien de travaux de premier plan rendus possible grâce à ce programme de l’ACEI.

À qui cette offre s’adresse-t-elle ?

  • Aux organismes reconnus à titre d’organisations caritatives enregistrées auprès de l’Agence du revenu du Canada;
  • Aux organismes sans but lucratif;
  • Aux universitaires et aux chercheurs affiliés à une université canadienne.

Vous pouvez consulter ce document pour plus d'informations sur l'obtention des subventions et des démarches pour présenter une demande. Faites vite! Dans le cadre du présent cycle de financement, les demandes seront acceptées jusqu’au 1er mars 2017.

À propos d'Hébergement Web Canada

Hébergement Web Canada (WHC) est un registraire agréé de domaines .CA. Depuis 2003, WHC offre aux individus et PMEs des services d'hébergement web, des serveurs Cloud, et des noms de domaines et se démarque par son penchant pour l'innovation technique et son service client 24/7.

Feb 13, 2017
13 févr. 2017