WHC se refait une beauté!

WHC se refait une beauté!

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Vous avez peut-être remarqué certains changements visuels et UX dans notre Centre de Support, notre Espace Client et nos communications par courriel. Nous mettons nos casquettes de designer depuis quelques semaines et repensons l'identité de marque et les visuels de WHC afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

Centre d'Aide WHC (anciennement la base de connaissances)

Notre Centre d'Aide a remplacé notre base de connaissances, avec un nouveau look et une interface peaufinée.

Nouveau look Centre d'Aide

Bien que notre ancienne base de connaissances contenait une mine d'informations, il n'était pas particulièrement facile de s'y retrouver. Le nouveau Centre d'Aide vise à changer tout cela. L'information est triée par sujet (et bientôt par produit) pour vous aider à trouver des réponses rapides à vos questions, tout en mettant en avant la fonction de recherche.

Que vous soyez un utilisateur novice ou expérimenté, le Centre d'Aide vise à aider les utilisateurs de tous les nouveaux, avec des articles couvrant une multitude de sujets. D'ici quelques semaines, vous y trouverez aussi des vidéos et d'autres guides de démarrage. Si vous êtes bloqués, WHC fournit toujours un support bilingue 24h/24 et 7j/7 par téléphone, clavardage ou billet de support.

Espace Client et Communications par courriel

Nous avons commencé à retoucher notre Espace Client pour l'adapter à notre nouveau look afin qu'il soit non seulement attrayant mais aussi plus facile à naviguer sur les appareils mobiles. Nous avons simplifié les pages de connexion et d'inscription et nous avons ajouté un widget pratique sur toutes les pages pour vous informer d'annonces importantes concernant votre compte.

Ce changement cosmétique est la première étape vers une refonte plus rigoureuse de notre Espace Client, en nous basant sur les suggestions utiles que nous avons reçu de la part de nos clients. Le résultat final a pour objectif de rendre la gestion et l'utilisation de vos services encore plus facile, avec un accent particulier sur l'accès rapide aux outils fréquemment utilisés.

Nous avons également mis à jour toutes nos communications par courriel pour qu'elles soient conformes à notre stratégie d'image de marque, pour les rendre visuellement identifiables et plus claires.

Que nous réserve l'avenir?

Ce n'est que le début! Au courant des prochains mois, nous prévoyons de nouvelles améliorations:

  • Un Espace Client optimisé pour mieux répondre à votre flux de travail et vous permettre de tirer le meilleur parti de vos services.
  • Des outils supplémentaires dans l'Espace Client pour aider les utilisateurs novices à démarrer chez nous.
  • Un Centre d'Aide avec des articles de soutien supplémentaires, mis à jour, axés sur la clarté et l'accessibilité.
  • Des tutoriels vidéos et des guides de démarrage pour compléter les articles existants.
  • Un site web intégré et une expérience d'achat améliorée pour lier le tout ensemble.
  • et bien plus encore!


À propos de l'auteur : Marc Pilon

Marc est le rédacteur SEO, l'analyste de recherche, le marketeur et le magicien des jeux de société chez WHC. Il se spécialise en développement de nouvelles stratégies de croissance en ligne, en création de contenu et en référencement technique.

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