Transférez vos domaines chez WHC à partir de 4.99$! [terminé]

Ramenez tous vos domaines sous un même toit et économisez!

Gérez-vous des domaines chez différents fournisseurs? Profitez du début de 2017 pour ramener tous vos domaines sous le même toit avec les soldes d'Hébergement Web Canada sur les transferts de domaines.

En plus de faciliter la gestion de vos domaines à partir de votre Espace Client, chaque transfert de domaine comprend une renouvèlement d'un an, qui se rajoute à votre date d'échéance actuelle, donc vous ne serez pas pénalisés si votre domaine est déjà enregistré pour plusieurs années.

Les tranferts de domaines sont relativement simples à compléter (si vous êtes le détenteur légitime du domaine) et ne causent aucune interruption de service pour vos sites ou vos emails. En cas de problèmes, notre équipe de support est disponible pour vous aider 24/7.

Besoin de transférer votre site web aussi?

Pas de problème: obtenez un transfert de site web gratuit de chez un compétiteur (une valeur de 85$, valable pour les hébergeurs compatibles) ainsi qu'un transfert de domaine gratuit sur toute nouvelle commande d'hébergement web. Vous n'avez qu'à nous fournir les accès de chez votre hébergeur actuel et notre équipe s'occupera du reste. Débutez en choisissant un plan d'hébergement web, et contactez notre équipe de support suite à votre commande pour demander la migration gratuite.

Vous cherchez toujours votre nouveau nom de domaine parfait?

Il n'est jamais trop tard pour vous trouver un nouveau chez-soi virtuel sur le web. Cherchez un nouveau domaine et profitez d’une excellente sélection à des bas prix, à partir de 4,99$ pour 1 an.

Jan 23, 2017
23 janv. 2017