Protection SiteSafe

Aperçu du service SiteSafe

SiteSafe protège vos sites web contre les virus et logiciels malveillants grâce à des balayages automatisés aux 4 heures, et interventions d’experts en sécurité en cas d’infection. La protection inclut:
  • Balayages de sécurité automatisés de votre site Web aux 4 heures, vous alertant en cas de problème.
  • Une équipe d’experts en sécurité disponibles 24/7 pour intervenir et nettoyer votre site suite à une infection.
  • Surveillance continue de votre site sur les listes noires
  • Nettoyages illimités pendant la durée du service de protection
  • Un sceau de sécurité à afficher sur votre site.
  • Un plugin WordPress de sécurité pour une protection accrue
à partir de C$7,95 par mois

Votre site est-il déjà infecté?

Demandez un nettoyage immédiat en activant le service SiteSafe.
à partir de C$7,95 par mois

Le service de Protection SiteSafe : vos questions, nos réponses

Si vous vous souciez pour la sécurité et réputation de votre site web, la protection SiteSafe représente une valeur sure. À chaque jour, des milliers de sites se font compromettre à cause de vulnérabilités connues dans leurs logiciels installés, ou à cause de mots de passe trop faibles. Une seule infection (virus, logiciel malveillant, spams sortants) peut souvent causer d’énormes dégâts, autant au niveau financier qu’au niveau de la perception de votre marque, en plus de pouvoir infecter les visiteurs de votre propre site web! Avec SiteSafe, vous pouvez éviter certains types d’infections et limiter les dégâts. Un balayage continu assure que votre site est libre d’infections, et un service rapide d’intervention 24/7 se tient prêt à rentrer et nettoyer votre site si jamais l’alarme est sonnée!
Absolument! Le nettoyage complet est inclus avec la protection SiteSafe, sans frais supplémentaires, pour la durée du service. C’est ce qui rend le service particulièrement intéressant. Les nettoyages sont soit effectués automatiquement suite à une détection d’infection, ou peuvent être demandés manuellement à tout moment.
Le service SiteSafe inclut un nombre illimité de nettoyages de votre compte, donc notre équipe nettoiera votre compte aussi souvent que nécessaire. Nous vous enverrons aussi des suggestions utiles pour éviter une réinfection à chaque incident.
En moyenne, un nettoyage du site peut être complété en moins d’une heure. Pour les sites complexes, toutefois, un nettoyage complet peut prendre jusqu’à 24 heures à compléter.
Oui. Si nous ne pouvons pas nettoyer votre site (très, très rare), nous vous rembourserons 100% de frais du service SiteSafe.
Chaque activation du service SiteSafe protège un seul site ou domaine. Un compte d’hébergement avec, par exemple, 5 domaines supplémentaires contiendrait 6 sites séparés et nécessiterait 6 services de protection séparés pour assurer une protection rigoureuse. Il n’y a pas de limites à la taille de chaque site Web: il peut avoir 1 ou 1000 pages, sans affecter la tarification ou performance du service.
SiteSafe requiert un accès web à votre site afin d’effectuer des balayages automatisés et un accès FTP ou SFTP à vos fichiers afin d’effectuer un nettoyage éventuel. Si votre site est déjà hébergé avec WHC, nous avons déjà toutes les informations nécessaires et aucune autre action ou précision n’est nécessaire de votre part.
Prenez au sérieux la sécurité de votre site! Activer SiteSafe