
Le nouvel Espace Client s’en vient!
Ne serait-ce pas génial si certaines de vos actions et opérations quotidiennes étaient plus faciles à gérer? Et mieux encore, si une des plateformes que vous utilisez était soudainement plus facile à naviguer et ses services plus simples à utiliser?
On s’entend tous sur ce point!
C'est exactement avec cet objectif en tête que, début 2022, l'équipe a entrepris de créer un nouvel espace client plus efficace, offrant une expérience utilisateur optimale. Un environnement où vous pouvez trouver et faire ce que vous voulez en moins de clics.
Et aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que le nouvel espace client est en train d'être déployé à une poignée de clients, qui se chargeront de tester la version Bêta, avant de le rendre disponible à tous d'ici quelques semaines. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans le nouvel Espace Client:
- Tableau de bord repensé avec actions en 1-clic
- Interface optimisée de vos services
- Design et navigation épurés
- Meilleure performance et actions groupées
- Meilleure prise en charge
- Et ce n’est qu’un début
- Envie de l’essayer? Devenez testeur Bêta!
Tableau de bord repensé avec actions en 1-clic
Plus besoin de parcourir de multiples pages afin d'arriver à vos fonctionnalités préférées. Les fonctions les plus populaires sont personnalisées par produit et sont accessibles en un clic directement depuis votre tableau de bord principal, pour la plupart des produits.
Interface optimisée de vos services
Vous voulez vous pencher davantage sur certains services ? L'interface de gestion pour chaque service a été repensée et mise à jour afin de mettre en évidence les actions les plus populaires et le regroupement est basé sur la logique et la façon dont la plupart des clients les utilisent.
Un aperçu de la nouvelle interface destinée à gérer votre hébergement web
Un aperçu de la nouvelle interface destinée à gérer vos domaines
Design et navigation épurés
Nous avons groupé les services pour permettre une utilisation et une navigation plus intuitives. Par exemple, les services liés aux sites web, comme les plans d'hébergement et de créateur web, sont regroupés dans un seul groupe "Hébergement", séparés des serveurs, qui eux regroupent les plans de serveurs dédiés et cloud.

Passer d’un service à un autre dans votre Espace Client est désormais plus facile grâce aux liens d’accès rapides.

Meilleure performance et actions groupées
La plateforme a été reconstruite de fond en comble en tenant compte de la performance et de la sécurité. Désormais, les actions les plus fréquentes ne prennent qu'une fraction du temps qu'elles prenaient auparavant pour être effectuées.
Les actions groupées, une demande populaire pour plusieurs d'entre vous qui gérez plusieurs centaines de domaines ou de services sur WHC, sont maintenant encore plus performantes et prennent en charge la mise en file d'attente (queueing), ce qui vous permet d'en faire plus, plus rapidement.
Un aperçu de la fonctionnalité d'actions groupées pour gérer vos domaines
Meilleure prise en charge
On le sait, la technologie est parfois difficile à maîtriser. C'est pourquoi nous avons créé un guide d'accueil intégré, qui vous aidera à profiter pleinement de vos produits et services dès qu'ils sont activés. Ce guide fournit des conseils et des suggestions et vous guide à travers les étapes recommandées en fonction de la façon dont vous avez utilisé votre service jusqu'à présent.
Et ce n’est qu’un début
Bien que cette nouvelle version représente une avancée importante sur laquelle toute l'équipe a travaillé fort, ce n'est que la première étape vers ce qui, nous l'espérons, deviendra votre plateforme d'hébergement, de création de sites web et de gestion de domaine préférée, conçue pour aider les gens d’ici et leurs entreprises à réussir en ligne.
Les améliorations futures devraient arriver encore plus rapidement, car nous continuons de travailler sur l'amélioration constante de notre offre et de nos services, en nous assurant que vous en tirez le meilleur parti.
Envie de l’essayer? Devenez testeur Bêta!
Si vous voulez être parmi les premiers à essayer nos nouveaux systèmes, et que travailler à travers quelques bogues ne vous dérange pas si c’est pour aider à améliorer l'expérience utilisateur... On veut votre avis et vos coordonnées. Envoyez simplement un courriel à nca-beta@whc.ca préférablement depuis votre adresse client et Rémy, notre Designer UX, vous donnera accès au nouvel Espace Client. Il attendra avec impatience vos premières impressions. Et moi aussi!
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