Les sauvegardes primées sont arrivées!

Diriger une entreprise est déjà assez difficile sans avoir à se soucier de supprimer involontairement un fichier ou un courriel important, ou encore d'écraser un article que vous avez passé des jours à écrire.

Bien qu'il est impossible d'éviter des erreurs occasionnelles, Hébergement Web Canada vous permet désormais de récupérer rapidement de ces erreurs!

Dites bonjour aux Sauvegardes Primées, la nouvelle solution de sauvegarde puissante, propulsée par JetBackup, qui est maintenant comprise avec tous les plans d'hébergement web. Elle sauvegarde automatiquement vos sites web, bases de données et courriels et vous permet de restaurer rapidement la version de votre choix - jusqu'à 14 jours antérieurs - directement depuis votre panneau de contrôle, en quelques clics!

Les sauvegardes primées sont déjà comprises dans votre plan d'hébergement sans coût supplémentaire (dans la plupart des cas) et protègent votre investissement en ligne en ce moment même! Afin d'assurer la qualité et la disponibilité de vos sauvegardes, les sauvegardes primées ont été plafonnées comme suit:

  • Hébergement Web Starter: 10 Go d'espace de sauvegarde total
  • Hébergement Web Pro: 25 Go d'espace de sauvegarde total
  • Hébergement Web Entreprise: 50 Go d'espace de sauvegarde total

Au-delà de 50 Giga-octets, un stockage de sauvegarde est disponible sur demande au coût mensuel de 9,99$ par tranche de 50 Go de stockage supplémentaire.

Survol des sauvegardes primées

Le système de sauvegarde précédent était bon, mais les sauvegardes primées les surpassent sur tous les points! Voici pourquoi:

  • Contrôle - Pas besoin de contacter le service à la clientèle pour une restauration: effectuez des restaurations facilement vous-mêmes en quelques clics à partir de votre espace client.
  • Sauvegarde automatique - Vos données sont automatiquement sauvegardées chaque jour pendant 14 jours, ce qui vous permet de revenir facilement à la version dont vous avez besoin.
  • Flexibilité - Besoin de restaurer uniquement vos emails, votre base de données ou un seul fichier? Pas de problème!
  • Plus sûr - Vos sauvegardes sont stockées dans un serveur physique séparé, assurant une meilleure résilience en cas de perte catastrophique de données (pensez: votre serveur explose!).
  • Téléchargement - Si vous voulez une copie de sauvegarde locale sur votre ordinateur, vous pouvez la télécharger facilement.
  • Simplicité - Les restaurations sont faciles: sélectionnez le fichier, sa version selon le jour souhaité, cliquez sur Restaurer et confirmez!

Utilisation des sauvegardes primées

  • Cherchez la section JetBackup dans votre cPanel ou tapez backup dans la barre de recherche.
  • Sélectionnez les fichiers, bases de données ou courriels que vous souhaitez restaurer directement depuis votre panneau de contrôle, et démarrez la restauration!
  • Snapshot vous permet d'effectuer une sauvegarde instantanée qui sera sauvegardée pendant trois jours. Idéal pour les gros changements entre les sauvegardes quotidiennes.

Notez bien - Lorsque vous apportez des modifications, vous n'avez que 14 jours pour effectuer une restauration. Il est donc suggéré de télécharger et de préserver des copies de sauvegarde sur votre ordinateur local, de temps en temps, pour éviter des mauvaises surprises.

Vive les backups! (lorsqu'on en a besoin, du moins...)

Votre sympathique équipe chez Hébergement Web Canada

Partagez cet article
Facebook Twitter Google+
Nov 06, 2017
06 nov. 2017