Changements importants de notre système de billets

Changements importants de notre système de billets

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À partir du 19 juillet, la façon dont vous utilisez les billets d'assistance chez WHC sera simplifiée afin d'améliorer la sécurité et l'efficacité. Vous devrez vous connecter à votre Espace Client à compter de cette date pour créer des billets d'assistance ou y répondre.

Les courriels directs à nos services d'assistance ne seront plus pris en charge, et les courriels envoyés à ces adresses seront renvoyés, vous demandant de vous connecter et de gérer vos billets de manière sécurisée.

Soyez assuré que pour une assistance en temps réel, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par clavardage en direct. Et comme toujours, notre support technique bilingue (anglais et français) est disponible 24/7, prêt à vous aider.

Pourquoi ce changement

Nous effectuons ce changement pour nous assurer que votre expérience au niveau du support technique est aussi sécuritaire et efficace que possible. 

La centralisation de la gestion des billets depuis l'Espace Client permet un canal plus sécurisé pour ce type de communication et un environnement plus sûr pour l'échange de données, où toutes les transmissions de données sont cryptées par SSL. 

Cela permet également à notre équipe de traiter chacun de ces billets plus rapidement et plus efficacement.

Comment procéder

Connectez-vous à votre Espace Client pour ouvrir de nouveaux billets d'assistance, consulter les billets existants ou pour communiquer directement avec notre équipe d'assistance. Oh, et n’oubliez pas de passer à la nouvelle version de l’Espace Client pendant que vous y êtes.

Une fois connecté, vous trouverez tous vos billets d'assistance dans la section Support du menu, situé à gauche de l'écran. (Voir l'image ci-dessous)

Support example

À noter: vous continuerez à recevoir des notifications par courrier électronique lorsqu'une réponse aura été apportée à un billet, qu'il aura été mis à jour ou qu'il aura été clôturé. Ces courriels de notification vous inviteront à vous connecter à l'Espace Client pour en consulter les détails.

La différence importante est que vous ne verrez PAS de détails concernant la résolution du billet dans le courriel. Tous les détails concernant votre billet d'assistance seront accessibles et stockés à un seul endroit - votre Espace Client.

Ajouter des utilisateurs autorisés à votre compte

Vous pouvez facilement ajouter des utilisateurs autorisés à votre compte afin qu'ils gèrent en toute sécurité les demandes d'assistance pour vous, et pensez aussi les ajouter en tant que contacts pour qu’ils reçoivent les notifications lorsque leur billet obtient une réponse.

Nous sommes là pour vous

Alors que nous mettons en œuvre ces changements, notre dévouement à votre réussite reste plus fort que jamais. Ce changement s'inscrit dans le cadre de nos efforts continus visant à améliorer et à fournir une meilleure assistance technique, ainsi qu’une expérience plus sécuritaire et plus efficace.

Nous savons qu'il faut parfois du temps pour s'habituer aux changements et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions sur ce nouveau processus, notre équipe d'assistance est là pour vous aider. 

Contactez-nous par chat ou par téléphone, et si vous décidez d'ouvrir un billet après le déploiement de ce changement, n'oubliez pas de le faire directement depuis l'Espace Client.

Et, comme toujours, merci de faire partie de la communauté WHC.

Sincèrement,

L’équipe WHC



À propos de l'auteur : Marie-Eve Petit

Marie-Eve est responsable du Marketing chez WHC et a une passion pour les mots. Elle passe son temps à écrire sur la tech. Elle passe aussi beaucoup trop de temps sur Twitter et aime méditer avec un Spritz à la main.

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