Découvrez notre nouvelle politique de confidentialité

Partager cet article
Par Marc Pilon May 25, 2018 25 mai 2018

Hébergement Web Canada a mis à jour sa politique de confidentialité conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de l'UE, qui entre en vigueur le 25 mai 2018. Cette législation a un impact mondial et offre une plus grande protection des données privées tout en assurant un meilleur contrôle sur les informations que nous gérons et qui vous concernent.

Les principaux changements apportés à notre politique de confidentialité comprennent:

  • Un meilleur contrôle des informations personnelles et de vos droits concernant ces informations.
  • Une description détaillée de la façon dont WHC utilise les informations de ses clients.

Vous pouvez consulter la nouvelle politique de confidentialité dès aujourd'hui. Les changements apportés à notre politique de confidentialité entrent en vigueur pour tous les utilisateurs à compter du 25 mai 2018.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos mesures de protection de l'identité, vous pouvez communiquer avec l'équipe de protection de données à l'adresse privacy@whc.ca.

Bon hébergement,

L'équipe WHC



À propos de l'auteur : Marc Pilon

Marc est le rédacteur SEO, l'analyste de recherche, le marketeur et le magicien des jeux de société chez WHC. Il se spécialise en développement de nouvelles stratégies de croissance en ligne, en création de contenu et en référencement technique.

Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC