Automatisez la revente d’hébergement web avec WHMCS

Automatisez la revente d’hébergement web avec WHMCS

Partager cet article
Par October 24, 2016 24 octobre 2016

Bonne nouvelle pour les agences Web ainsi que les revendeurs d’hébergement web : Hébergement Web Canada a conclu un nouveau partenariat avec WHMCS, vous permettant d'utiliser leur logiciel web pour gérer votre clientèle et automatiser votre entreprise. WHMCS est désormais inclus gratuitement avec la plupart des forfaits d'hébergement web revendeur, ou disponible à un bas prix avec d’autres services compatibles, comme les serveurs Cloud et serveurs dédiés.

À travers les années, WHMCS est devevnu le plus haut standard quand on parle d'automatisation d'entreprise et de gestion de clientèle, surtout pour des entreprises offrant un service récurrent virtuel. Si vous concevez des sites web pour vos clients, enregistrez des noms de domaine, offrez de l'hébergement web, WHMCS vous fera gagner plusieurs heures par mois en automatisant des taches manuelles fastidieuses. Cela augmentera la satisfaction de vos clients, améliorera votre rétention et vous aidera à être plus compétitif dans votre marché.

Par exemple, Au lieu de créer manuellement des forfaits et d’ajouter les nouveaux comptes d'hébergement web dans votre WHM, vous pourrez automatiser le tout depuis votre interface WHMCS. À partir de votre site web, vos clients pourront eux-mêmes choisir un plan d'hébergement, vérifier la disponibilité d’un nom de domaine en temps réel, recevoir leur facture par courriel, la payer par Paypal (ou tout autres méthode) et recevoir les accès à leur compte instantanément par courriel. WHMCS sera directement connecté à chaque compte cPanel et vous permettra d'y accéder et de changer leur mot de passe en un clic. Vous trouverez davantage de détails sur le site web de WHMCS.

Si vous avez déjà un compte d'Hébergement Web Revendeur avec Hébergement web Canada, Vous pourrez vous procurer la licence WHMCS à partir de votre espace client, ou en nous contactant. Si vous n'êtes pas encore un Revendeur, inscrivez-vous maintenant et épargnez un 20% additionnel sur ce qui est déjà l'un des forfaits revendeur les plus généreux au Canada.

Êtes-vous déjà un revendeur, mais hébergé chez un compétiteur? Aucun problème: transférez votre service dès aujourd'hui et nous migrerons tous vos comptes de chez votre fournisseur actuel sans frais supplémentaires et sans interruption de service.

En plus de la puissante interface d'automatisation WHMCS, les forfaits d'hébergement web revendeur d'Hébergement Web Canada comprennent des créateurs Web, un outil d’installation 1-click pour 300+ logiciels incluant WordPress, et un service de soutien client des plus personnalisés. Le tout, sur des serveurs Canadiens munis de disque SSD pour accroître les performances, avec des adresses IP 100% Canadiennes.

Pour débuter avec WHMCS et l'univers de la revente web, consultez nos offres d'hébergement web revendeur.



À propos de l'auteur : Emil Falcon

Emil est le fondateur et directeur de WHC. Lorsqu'il n'est pas obsédé par des choses comme l'optimisation des flux de travail ou l'amélioration de la performance, de la sécurité et de la fiabilité des systèmes, il dirige des initiatives qui peuvent aider les entrepreneurs et les entreprises à réussir partout au Canada.

Voir tous les articles de cet auteur Intéressé à écrire pour Hébergement Web Canada ?
Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC