Hébergement Web Canada (WHC) est maintenant un registraire de domaine accrédité par l'ICANN

Hébergement Web Canada (WHC) est maintenant un registraire de domaine accrédité par l'ICANN

Partager cet article

Montréal, Qc, le 19 janvier 2021 — Hébergement Web Canada (WHC) a officiellement complété son accréditation auprès de l’ICANN, devenant ainsi seulement la 2è organisation accréditée au Québec, et l'un des seuls fournisseurs accrédités autant par l'ACEI et l’ICANN dont le principal focus est le marché canadien.

"Cette accréditation est une étape majeure qui nous permettra d’atteindre la vision à long terme de WHC. Nous pourrons ainsi offrir de meilleurs prix et promotions, un accès amélioré au marché des noms de domaines expirés et premiums et un accès plus rapide aux nouveaux types de domaines dès qu’ils deviennent disponibles", explique Emil Falcon, fondateur et PDG de WHC. Il ajoute : "C’est aussi une preuve de plus pour tous nos partenaires et clients potentiels que nous avons la stabilité financière et l'expertise nécessaire pour répondre à tous vos besoins en matière de domaines sur le long terme".

WHC est un fournisseur de solutions en ligne de premier plan, basé en plein cœur de Montréal, qui vise à offrir aux entrepreneurs et aux compagnies canadiennes des outils et solutions pour prospérer en ligne. Depuis 2003, WHC répond aux besoins en ligne des petites et moyennes entreprises avec des services en hébergement web, nom de domaine et courrier électronique. En plus de son accréditation ICANN, WHC est également accrédité auprès de l'ACEI (Autorité Canadienne pour les Enregistrements Internet), certifié écoresponsable (Green Business Certified), certifié conforme à la norme PCI, et est maintenant certifié comme un des meilleurs lieux de travail par Great Place to Work®.

Fondée en 1998, l'ICANN est une organisation à but non lucratif qui coordonne les efforts et aide à établir des politiques afin d’assurer le bon fonctionnement des noms de domaine, mais aussi de façon plus large, de l’Internet. L'ICANN supervise la gestion des serveurs de noms principaux qui forment le Système des Noms de Domaines (DNS), divers registres de noms de Domaines de Premier Niveau (TLD) tels que .com, .net et .quebec, ainsi que les registraires tels que WHC qui fournissent des noms de domaine aux entreprises et aux particuliers.

Pour en savoir plus sur WHC, c’est ici: https://whc.ca/fr

Pour en savoir plus sur l’ICANN, c’est ici: https://www.icann.org/fr



À propos de l'auteur : Sally Prosser

Sally est une passionnée de marketing numérique qui aime aider les petites entreprises à se développer en ligne. Lorsqu'elle ne travaille pas sur sa prochaine grande idée, vous pouvez la trouver en train de souhaiter qu'elle trouve la motivation nécessaire pour s'entraîner et lire des livres (tout en sirotant un scotch et en regardant Netflix).

Voir tous les articles de cet auteur Intéressé à écrire pour Hébergement Web Canada ?
Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC