PHP 7.3 est là, et il est plus rapide que jamais!
À partir du 2 mai 2019, WHC standardisera les configurations PHP natives sur tous les comptes d'Hébergement Web, d'Hébergement Revendeur et d'Hébergement WordPress pour utiliser PHP version 7.2, remplaçant PHP 5.6 et 7.0.
Nous mettons également à la disposition de tous les utilisateurs la dernière version de PHP, la 7.3. Vous pouvez activer PHP 7.3 dès aujourd'hui en changeant votre version PHP.
PHP est un langage de script qui alimente la plupart des sites web dynamiques, comme ceux utilisant WordPress, Joomla ou Drupal. La nouvelle version de PHP vous assure de continuer à bénéficier des mises à jour de sécurité et de maintenance de PHP. Ils sont également considérablement plus rapides que les versions précédentes.
Pour la plupart d'entre vous, changer la configuration PHP native du système ne changera pas réellement la version PHP de votre site web. En effet, la plupart des comptes utilisent une version de PHP qui est explicitement définie dans votre panneau de contrôle, sous Sélectionner la version de PHP. Si vous avez sélectionné une version de PHP autre que native, vous ne serez pas affecté par ce changement. Sinon, nous vous recommandons de définir explicitement la version de PHP que votre site devrait utiliser avant le 2 mai 2019.
Si vous choisissez de changer votre version de PHP pour une version plus récente, veuillez tester votre site web soigneusement après avoir effectué le changement. Bien que les anciennes versions sont généralement supportées en toute sécurité (remontant jusqu'à PHP 5.2 et antérieures), nous recommandons toujours d'utiliser les dernières versions de PHP disponibles pour les meilleures fonctionnalités, stabilité et performances.
En cas de problèmes après avoir fait un changement, ne vous inquiétez pas! Passer d'une version de PHP à une autre est tout aussi simple et peut se faire en quelques clics, donc les changements que vous ferez ne causeront pas de dommages permanents.
Si vous avez des questions à propos de ce changement ou si vous rencontrez des problèmes après avoir changé votre version de PHP, pensez à contacter le développeur de votre site web ou contactez le support technique de WHC 24/7. Nous sommes là pour vous aider!
À lire sur le blog WHC
Formation WordPress: Protégez votre site contre le piratage
Lors de l'événement WordCamp qui a eu lieu sur le campus de l’université Concordia à Montréal en été 2018, Emil Falcon, fondateur de WHC, a présenté comment protéger votre site WordPress contre le piratage et...
Lire la suite6 extensions WordPress que tous les sites canadiens devraient considérer
Il existe actuellement plus de 55 000 extensions pour WordPress! Pour vous aider à gagner du temps et à tirer le meilleur parti de WordPress, nous avons compilé une liste des extensions favories d'Hébergement Web Canada. Les...
Lire la suite