PHP 7.3 est là, et il est plus rapide que jamais!

PHP 7.3 est là, et il est plus rapide que jamais!

Partager cet article
Par April 25, 2019 25 avril 2019
PHP 7.3 est maintenant disponible et WHC met à jour la version PHP native pour les comptes d'hébergement web vers PHP 7.2 à partir du 2 mai. Nous vous recommandons de vérifier votre configuration PHP actuelle et de définir la dernière version PHP qui fonctionne pour votre site web avant le 2 mai pour éviter tout problème inattendu.

À partir du 2 mai 2019, WHC standardisera les configurations PHP natives sur tous les comptes d'Hébergement Web, d'Hébergement Revendeur et d'Hébergement WordPress pour utiliser PHP version 7.2, remplaçant PHP 5.6 et 7.0.

Nous mettons également à la disposition de tous les utilisateurs la dernière version de PHP, la 7.3. Vous pouvez activer PHP 7.3 dès aujourd'hui en changeant votre version PHP.

PHP est un langage de script qui alimente la plupart des sites web dynamiques, comme ceux utilisant WordPress, Joomla ou Drupal. La nouvelle version de PHP vous assure de continuer à bénéficier des mises à jour de sécurité et de maintenance de PHP. Ils sont également considérablement plus rapides que les versions précédentes.

Pour la plupart d'entre vous, changer la configuration PHP native du système ne changera pas réellement la version PHP de votre site web. En effet, la plupart des comptes utilisent une version de PHP qui est explicitement définie dans votre panneau de contrôle, sous Sélectionner la version de PHP. Si vous avez sélectionné une version de PHP autre que native, vous ne serez pas affecté par ce changement. Sinon, nous vous recommandons de définir explicitement la version de PHP que votre site devrait utiliser avant le 2 mai 2019.

Si vous choisissez de changer votre version de PHP pour une version plus récente, veuillez tester votre site web soigneusement après avoir effectué le changement. Bien que les anciennes versions sont généralement supportées en toute sécurité (remontant jusqu'à PHP 5.2 et antérieures), nous recommandons toujours d'utiliser les dernières versions de PHP disponibles pour les meilleures fonctionnalités, stabilité et performances.

En cas de problèmes après avoir fait un changement, ne vous inquiétez pas! Passer d'une version de PHP à une autre est tout aussi simple et peut se faire en quelques clics, donc les changements que vous ferez ne causeront pas de dommages permanents.

Si vous avez des questions à propos de ce changement ou si vous rencontrez des problèmes après avoir changé votre version de PHP, pensez à contacter le développeur de votre site web ou contactez le support technique de WHC 24/7. Nous sommes là pour vous aider!

L'équipe WHC



À propos de l'auteur : Emil Falcon

Emil est le fondateur et directeur de WHC. Lorsqu'il n'est pas obsédé par des choses comme l'optimisation des flux de travail ou l'amélioration de la performance, de la sécurité et de la fiabilité des systèmes, il dirige des initiatives qui peuvent aider les entrepreneurs et les entreprises à réussir partout au Canada.

Voir tous les articles de cet auteur Intéressé à écrire pour Hébergement Web Canada ?
Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC