Plus de 20 000 raisons pour dire Merci

Partager cet article
Par Marc Pilon November 28, 2017 28 novembre 2017

En Octobre 2017, WHC atteint une étape importante de son histoire : plus de 20 000 clients actifs, et ce, pour la première fois depuis sa fondation il y a 15 ans.

Parmi ceux-ci, nous comptons des petites entreprises Canadiennes, des entrepreneurs, des artistes, des institutions scolaires, des Organismes Sans But Lucratif ainsi que d’autres individus cherchant à laisser leur marque sur le web.

Avec la 15e année qui débute chez WHC, nous tenons à vous envoyer nos plus sincères remerciements à tous ceux et celles qui ont choisi de nous faire confiance avec leurs projets en ligne. C’est un réel privilège de pouvoir vous accompagner dans cette aventure : de vous aider à optimiser votre entreprise en ligne, à garder votre créativité vivante et à générer de nouvelles sources de revenus.

Voici où est rendu aujourd'hui Hébergement Web Canada :

WHC en nombres


Avec cette croissance, les opérations chez WHC se sont vite adaptées et ajustées. Il va de soi qu’un tel changement comporte son lot de défis. Malgré tout, nous avons toujours su surmonter ces obstacles le tout en gardant notre enthousiasme, notre transparence ainsi que notre rigueur. De plus, avec une industrie aussi innovante que la technologie d’hébergement, notre parcours promet d’être excitant et rempli de beaux défis à surpasser.

Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous accompagner avec vos projets en ligne, et ce, un client à la fois !

Merci à vous tous !

L’équipe d'Hébergement Web Canada.



À propos de l'auteur : Marc Pilon

Marc est le rédacteur SEO, l'analyste de recherche, le marketeur et le magicien des jeux de société chez WHC. Il se spécialise en développement de nouvelles stratégies de croissance en ligne, en création de contenu et en référencement technique.

Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC