WHC lance sa Plateforme de Backorders pour les Domaines .CA
Montréal, QC, le 17 janvier 2022 - Hébergement Web Canada (WHC) a annoncé le lancement officiel de sa plateforme de backorders pour les domaines .CA.
Les Canadien(ne)s peuvent maintenant utiliser ce nouvel outil pour enregistrer des domaines .CA intéressants dès qu'ils expirent et avant qu'ils ne redeviennent disponibles au grand public, par le biais d'un processus connu sous le nom de TBR (To Be Released). Certains des domaines qui sont libérés chaque semaine présentent une excellente opportunité d'obtenir un domaine hautement convoité à un prix avantageux.
Les domaines qui sont demandés par plus d’un client sont soumis à une enchère d'un jour. Les investisseurs en domaines achètent souvent des domaines à bon prix pendant la vente aux enchères, pour les revendre ensuite à des acheteurs privés en réalisant un profit substantiel, ou encore, ils rentabilisent ces domaines en y plaçant des publicités.
"Avec plus de 3 millions de domaines .CA enregistrés, en trouver un disponible pour votre entreprise devient de plus en plus difficile", explique Emil Falcon, fondateur et PDG de WHC. "Avant aujourd'hui, les domaines .CA ne disposaient d'aucune plateforme permettant de sécuriser en toute confiance les domaines arrivant à expiration. Notre nouvelle plateforme de Backorders entend changer cela."
Ce qui distingue l'outil Backorders de WHC, c'est qu'il " obtient régulièrement plus domaines que les autres fournisseurs, avec une moyenne de réussite supérieure à 70 % " explique Frank Michlick, chef de produit pour les Domaines chez WHC. "Notre système de backorders pour .CA est la plateforme la plus perfectionnée de son genre, et grâce aux investissements constants en Recherche et Développement de notre plateforme de gestion de domaines, plusieurs autres améliorations sont à venir."
La plateforme de Backorders de WHC permet de faire une offre sur les domaines qui sont libérés chaque Mercredi à 14h00 HNE. Les offres initiales commencent à 20$, ce qui comprend le coût d'enregistrement de ce domaine pour un an. Les utilisateurs n'ont aucuns frais à payer s'ils ne remportent pas le domaine, de sorte qu'il n'y a aucun risque à participer au processus de Backorder.
Pour en savoir plus sur la plateforme de backorders de WHC, visitez le site whc.ca/fr/backorder
Contact:
Nom: Sally Prosser
Organisation: Hébergement Web Canada
Adresse: 7250 Clark, Suite #301
Téléphone: +1-514-504-2113 x7189
À lire sur le blog WHC
Noms de domaine: Où va votre argent?
L'achat d'un nom de domaine ne se limite pas à sécuriser votre identité en ligne. C'est aussi un investissement dans votre avenir. Vous vous demandez peut-être: « Pourquoi un domaine coûte-t-il...
Lire la suiteProtection de domaine: Assurez la sécurité de vos domaines
Votre nom de domaine n'est pas seulement votre adresse en ligne. C'est votre marque, votre identité et votre connexion au monde en ligne. C'est pourquoi WHC est heureux d'introduire la Protection de domaine, une nouvelle...
Lire la suite