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cPanel 110

Découvrez cPanel 110

La dernière incarnation de cPanel, la version 110, est maintenant disponible chez WHC! cPanel, reconnu comme le panneau de contrôle d'hébergement le plus important sur le Web, est prêt à gérer un grand nombre de vos services.

Chez WHC, nous tenons à vous présenter les améliorations apportées aux produits et aux plates-formes dès qu'elles sont disponibles (et suffisamment stables) pour être utilisées en production. Ceci étant dit, examinons brièvement les changements apportés par la version 110.

Quoi de neuf dans la version 110?

La mise à jour la plus récente comprend plusieurs améliorations des fonctionnalités et des performances, ainsi que quelques dépréciations importantes.

Amélioration des fonctionnalités

Mise à jour de Roundcube

Le client webmail Roundcube a été mis à jour vers la version 1.6, qui apporte de meilleures performances et une nouvelle fonction de purge des courriels. Vous pouvez désormais créer une tâche pour vider automatiquement votre corbeille de messagerie chaque fois que vous vous déconnectez de votre compte. Cette tâche peut être configurée pour supprimer les éléments vieux de plus de 30, 60 ou 90 jours.

Amélioration des performances

Mise à jour de cPanel PHP vers 8.1

cPanel bénéficie d'une amélioration des performances à tous les niveaux, le PHP interne passant de PHP 7.4 à PHP 8.1. Cette nouvelle version est entièrement prise en charge et offre des performances nettement supérieures ainsi qu'une sécurité renforcée.

Remarque: cette mise à jour PHP est utilisée par cPanel même, à ne pas confondre avec la version PHP de votre/vos site(s) Web hébergé(s), qui peut être différente.

Changements au niveau de l'administrateur

Les administrateurs de serveur ont désormais accès aux modifications et améliorations suivantes:

  • Mise à jour de PowerDNS: le populaire logiciel de serveur DNS inclus dans cPanel a été mis à niveau vers la version 4.7.2.
  • Accès aux jetons API pour les adresses IPv6: la prise en charge de l'IPv6 a été ajoutée dans l'interface de gestion des jetons API du WHM. Cela signifie que vous pouvez maintenant accorder l'accès aux jetons API pour les adresses IPv4 et IPv6.
  • Changements en coulisses: cPanel travaille actuellement sur un projet de fonctionnalité multi-utilisateurs / capacité d'équipe. Cette fonctionnalité devrait permettre la création de nouveaux utilisateurs avec accès aux comptes cPanel. Remarque: cette fonctionnalité est désactivée pour l'instant, car elle est encore en phase d'essai.

Vous voulez en savoir plus? Consultez les notes officielles de la mise à jour pour obtenir tous les détails techniques sur cette version.

À noter: si vous utilisez un plan de serveur Cloud ou Dédié, il se peut que vous utilisiez déjà la version 112 de cPanel. Consultez les plus récentes infos sur la mise à jour pour en savoir plus. 

Éléments dépréciés et supprimés

Modifications mineures des paramètres

Si vous utilisez WHM, le paramètre “Allow insecure contact email update dans l'interface Tweak Settings (Home > Server Configuration > Tweak Settings)” a été supprimé.

L'hébergement cPanel chez WHC

Chez WHC, nous proposons l'hébergement cPanel pour tous nos services d'hébergement Web, Cloud et Dédié. En tant que partenaires officiels de cPanel, notre expertise porte sur tous les aspects opérationnels et techniques de cPanel et WHM. Notre équipe de soutien est composée de professionnels certifiés cPanel qui sont équipés pour gérer tout problème potentiel.

La dernière version de cPanel, la version 110, est une mise à jour significative qui propose plusieurs fonctionnalités améliorées. Comme toujours, nous nous engageons à vous fournir les plus récentes améliorations de la plate-forme dès qu'elles sont disponibles et prêtes à être utilisées. Si vous avez des questions ou des inquiétudes sur l'impact de cette mise à jour, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique.

AI business help

Améliorez votre présence en ligne avec l’IA

L’intelligence artificielle n’est pas seulement une tendance actuelle. Il s’agit d’un outil puissant qui peut grandement contribuer à la croissance des entreprises. Mais de quelles façons? Pour la présence en ligne, notamment.

L’IA au service de l’entreprise

L’intelligence artificielle est un sujet brûlant dans le monde de la technologie. Elle soulève également de nombreux débats éthiques et environnementaux.

Elle est toutefois de plus en plus présente au sein des organisations. Bien que de nombreuses entreprises soient réticentes d’utiliser l’IA dans le cadre de leurs activités, il y a de nombreux avantages à l’implanter dans une stratégie numérique.

On pense à priori que ChatGPT peut nous aider à rédiger des textes. Oui, mais outre l’aspect rédactionnel de l’IA, saviez-vous qu’elle peut vous aider de nombreuses autres façons? Voyons ça de plus près.

Surveiller et analyser les tendances

Saviez-vous que l’IA peut surveiller en temps réel les tendances sur le web, sur les réseaux sociaux, au niveau des articles de blogs, etc? 

En analysant toute l’information, l'intelligence artificielle peut vous aider à identifier des modèles et à prédire des événements futurs sur la base des tendances observées dans le passé. Cela permet de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées en marketing.

Google Cloud et son IA générative permettent d’ailleurs aux organisations d’être à l'affût des tendances et de synthétiser l’information qu’on lui fournit afin de faciliter la prise de décision.

Améliorer le service à la clientèle

L’expérience client est devenue un enjeu crucial pour les entreprises. L’intelligence artificielle se veut une solution pour répondre aux besoins des clients en ligne.

Vous avez certainement déjà visité un site où une fenêtre de clavardage s’ouvrait et où l’on vous demandait comment on peut vous aider.

C’est ce que l’on appelle un chatbot.

Certains chatbots sont alimentés par l’IA et fournissent aux entreprises la possibilité de répondre aux clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En effet, ces chatbots sont conçus pour répondre aux questions souvent posées par les clients qui obtiennent des réponses en un clic, sans avoir besoin d’attendre un retour d’appel ou de passer des heures en ligne à chercher une solution. HubSpot Chatbot Builder ou Landbot sont notamment des plateformes de chatbot qui peuvent vous aider à automatiser divers aspects de votre service client.

Il s’agit d’une façon parmi tant d’autres d’améliorer le service client. Avez-vous pensé l’implanter dans votre entreprise?

Créer et optimiser du contenu

En panne d’inspiration? Votre créativité fait défaut aujourd’hui? L’intelligence artificielle est à votre service encore une fois. En effet, elle offre des possibilités innovantes et efficaces dans la création de contenu au quotidien, grâce à de nombreux outils de création.

De quelle façon?

  • Trouver des idées: vous ne savez pas quel sujet abordé dans votre prochain article de blogue? Pourquoi ne pas demander à ChatGPT de vous inspirer?
  • Rédiger des textes: l’IA peut générer automatiquement des textes, des articles ou des résumés.
  • Créer des visuels: il est maintenant possible de générer des images sur mesure grâce à des outils comme Canva IA ou Adobe Express par exemple. 

Voici d’ailleurs une image générée par Canva IA. Nous avons demandé à l’outil de créer « une femme est assise devant un ordinateur et fait de la gestion de réseaux sociaux. Le décor est minimaliste et lumineux. »

Exemple d'image générée par l'IA Crédit : Canva IA

Évidemment, l’image n’est pas parfaite et on peut y remarquer certains défauts. Mais avouons quand même que le résultat est assez impressionnant!

Automatiser des processus 

L’intelligence artificielle offre des opportunités impressionnantes pour automatiser et optimiser certains processus au sein des entreprises.

Tout d’abord, elle peut être utilisée pour automatiser des tâches ennuyeuses, répétitives et chronophages. Cela permettra ainsi aux employés de se concentrer sur des activités rentables et qui ont une réelle valeur ajoutée.

Par exemple, il est possible d’implanter l’IA pour la classification des courriels, la gestion des stocks ou la collecte de données. Cela permet non seulement d’accroître la productivité, mais aussi de réduire les erreurs et les coûts. On peut notamment penser au secteur du commerce de détail qui l’utilise de plus en plus

L’utilisation de l’IA dans l’automatisation des processus permet de rendre l’entreprise plus efficace, rentable et plus compétitive.

Prédire des comportements

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous voyez des publicités de voiture sur Facebook après avoir magasiné pour un réparateur de pare-brise? 

Cela est possible grâce à l’intelligence artificielle. En effet, en se basant sur d’anciennes recherches effectuées ou sur les interactions avec une entreprise quelconque, certaines données permettent de prévoir les prochains comportements d’un utilisateur. C’est le cas justement pour le ciblage de l’audience des campagnes publicitaires sur les plateformes de réseaux sociaux. 

L’implantation de l’intelligence artificielle dans une entreprise de produits ou de vente au détail permet d’émettre des recommandations. C’est notamment le cas d’Amazon qui va nous proposer des produits similaires à ce que l’on a déjà acheté. 

Améliorer son référencement sur les moteurs de recherche

Vous rédigez votre site web et vos articles de blog? Vous souhaitez améliorer le référencement pour que votre site et vos billets apparaissent facilement dans les moteurs de recherche? L’IA peut vous aider! 

En effet, grâce à l’analyse de mots clés, on peut installer aisément les bases de son texte. On peut connaître les mots clés les plus pertinents à intégrer à son texte à ce moment précis.

De plus, plusieurs outils, comme SurferSEO ou SEMrush, permettent d’optimiser les articles, comme les balises titres, les métadonnées et les images. 

Finalement, il est possible d’analyser et d’optimiser le contenu grâce aux recommandations soumises par l’intelligence artificielle. 

Utiliser l’intelligence artificielle intelligemment

Comme vous pouvez le constater, il est possible de tirer de nombreux bénéfices de l’IA. Celle-ci offre un potentiel considérable pour améliorer le service à la clientèle et la présence en ligne des entreprises, en plus d’augmenter les ventes et d’améliorer la productivité. Évidemment, l’aspect créatif n’est pas en reste : en générant divers types de contenu, l’intelligence artificielle peut éviter des pertes de temps importantes.

En adoptant l’intelligence artificielle, les entreprises accélèrent certainement leur croissance dans un environnement numérique et technologique en constante évolution. 

Évidemment, il ne faut pas oublier d’utiliser l’IA de façon sécuritaire, éthique et transparente. 

En tant que lecteur et consommateur de contenu sur le web, il faut être prudent et toujours se questionner quant aux enjeux de l’IA. N’hésitez pas à contre-vérifier les renseignements trouvés pour éviter les fausses informations. Usez également de prudence lorsque vous donnez des informations personnelles sur une application ou un site quelconque.

Domains price increase

Augmentation du prix des domaines

Personne n'aime les augmentations de prix. Nous non plus, chez WHC. C'est pourquoi nos prix pour les domaines sont aussi bas et compétitifs que possible. Mais cela signifie également que lorsque nos fournisseurs, les registres, augmentent leurs prix pour les domaines, cela nous affecte également et nous devons adapter nos prix en conséquence. Malheureusement, c'est le cas aujourd'hui.

Au cours des prochains mois, à partir du 1er août 2023, les registres de domaines augmenteront les prix de certaines extensions de domaines populaires, notamment .COM et .CA. Voici ce qui change:

Extension Date (changement de prix) Prix actuels Nouveaux prix
    Enregistrement
/ Transfert
Renouvellement Enregistrement
/ Transfert
Renouvellement
SITE 1er Août, 2023 38.99$ 44.99$ 40.99$ 54.99$
SPACE 1er Août, 2023 23.48$ 31.30$ 31.99$ 42.99$
TECH 1er Août, 2023 64.99$ 77.99$ 64.99$ 86.49$
WEBSITE 1er Août, 2023 24.99$ 33.99$ 31.99$ 42.99$
CA 1er Sept, 2023 9.99$ 13.99$ 10.99$ 14.99$
COM 1er Sept, 2023 12.99$ 17.99$ 13.99$ 18.99$
INFO 1er Jan, 2024 24.99$ 32.99$ 26.99$ 36.99$
MOBI 1er Jan, 2024 31.99$ 42.49$ 34.49$ 45.99$
PRO 1er Jan, 2024 25.49$ 33.99$ 27.49$ 36.99$
*Prix indiqués en dollars canadiens

Prenez de l'avance sur les augmentations de prix: profitez des prix actuels et renouvelez vos domaines maintenant, avant que les prix n'augmentent.

Et même avec cette augmentation, des meilleurs prix sont disponibles pour les clients qui gèrent plus de 25 domaines - il suffit de s'inscrire au Club Domaine chez WHC. C'est notre façon de remercier nos clients les plus fidèles.

Comment rédiger un plan d’entreprise étape par étape ?

Vous avez une nouvelle idée d’entreprise? Génial! Mais, par où commencer pour mettre cette idée à exécution?

La première étape consiste à rédiger un plan d’entreprise. Aussi nommé plan d’affaires, il vous permettra de : 

  • Clarifier chacun des aspects de votre entreprise : mission, prix, clientèle cible, etc.
  • Accéder à du financement auprès des institutions financières.
  • Effectuer des prévisions financières et prendre des décisions d’affaires.

Que ce soit pour une biscuiterie ou pour un élevage de poules pondeuses, votre plan d’affaires vous servira dès le lancement de votre entreprise.

Mais comment rédiger un plan d’affaires? Allons-y étape par étape. 

Executive summary

1. Résumé exécutif

C'est la première section de votre plan d’entreprise. Ce sera aussi la dernière que vous rédigerez, après avoir écrit toutes les autres rubriques. Il s’agit d’un résumé du plan. Certains investisseurs liront seulement cette section ainsi que votre plan financier. Ce résumé doit donc être concis, mais vendeur et convaincant. Vous pourriez perdre gros sinon! 

Ce résumé doit donner un aperçu de votre entreprise, de sa vision, sa mission, des produits et services que vous offrez ainsi qu’une brève prévision des ventes.

Business description

2. Description de l’entreprise

Le titre parle de lui-même. Cette première partie officielle du plan d’affaires vous convie à décrire en détail votre projet. Traitez de la mission, de votre vision d’entreprise. Précisez la structure juridique, sur les objectifs à court, moyen et long terme. Présentez également la structure organisationnelle, notamment si vous êtes plusieurs actionnaires. 

Market analysis

3. Analyse de marché

L’analyse de marché est essentielle pour comprendre votre public cible, vos concurrents et les tendances du marché. 

Secteur d’activités

Effectuez tout d’abord une étude approfondie de votre secteur d’activités. Notez les tendances du secteur et présentez les statistiques intéressantes. Ne misez pas seulement sur des statistiques qui vous avantagent, mais proposez aussi des solutions pour contrer les statistiques défavorables de votre secteur.

Concurrents

Une étape importante du plan d’entreprise est l’analyse de la concurrence. En effet, sélectionnez vos quatre principaux concurrents et produisez une analyse concurrentielle détaillée. Comparez vos produits ou services, votre clientèle, leurs points forts et leurs points faibles, etc. Tentez de vous positionner à travers tout cela en faisant ressortir le ou les avantages concurrentiels de votre entreprise.

Clientèle cible

Pour procéder à l’analyse de votre clientèle cible, il faut tout d’abord déterminer vos segments de marché. À cette étape-ci, il n’est pas nécessaire d’élaborer un buyer persona, mais si ça vous aide à visualiser, vous pouvez le faire.

Buyer persona : Représentation fictive et détaillée d’un client idéal faisant état de sa situation géographique, ses comportements d’achats, ses besoins, ses motivations, ses objectifs, ses objections d’achat, ses intérêts, etc. Il s’agit d’un outil très utilisé en marketing pour illustrer un segment de marché. 

Quels sont les éléments à faire ressortir de votre clientèle cible?

  • Le profil (entreprise ou particulier)
  • Le territoire géographique
  • Leur âge
  • Leurs caractéristiques
  • Leur besoin à combler
  • Le processus d’achat et les critères d’achat
  • Si votre client est une entreprise : le secteur d’activité et le chiffre d’affaires annuel
Sales and Marketing

4. Marketing et commercialisation

Description des produits et services offerts

Qu’offrez-vous à vos clients? Des brosses à dents? Des services de massothérapie? Des cours en ligne? Décrivez les caractéristiques spécifiques de chaque produit ou service et décrivez comment chacun répond aux besoins du marché. 

C’est également un bon moment pour élaborer votre stratégie de prix. Combien tel produit se vend-il? Comment êtes-vous arrivé à ce montant?

Stratégies de marketing

Maintenant que vous avez votre offre, il faut savoir comment la mettre en marché et arriver à la vendre. À cette étape du plan, il vous faudra être convaincant sur vos stratégies promotionnelles. Les investisseurs voudront savoir si vous êtes cohérent et si vous avez un plan pour joindre votre clientèle cible. Et même si vous n’avez pas besoin d’investisseurs, cette étape vous aidera à prendre les meilleures décisions pour la suite.

Nous vous suggérons de réaliser un plan de commercialisation, via un document Excel, par exemple. Ce plan fera état de vos activités de commercialisation et du budget mensuel spécifique pour chacune de ces activités. Cela donnera une bonne idée du budget marketing à prévoir et du % du chiffre d’affaires qui sera destiné au marketing. 

C’est également le bon moment de parler de vos partenariats stratégiques. Ceux-ci peuvent être convaincants, surtout s’ils sont pertinents à vos objectifs et à votre secteur d’activité. Par exemple, avez-vous déjà un partenariat avec un fournisseur de services ou avec une boutique prête à vendre votre produit? Dressez la liste des entreprises avec lesquelles vous collaborez peut-être déjà.

Organizational structure

5. Structure organisationnelle

Un beau terme pour définir la structure de votre entreprise. Même si tout n’est pas coulé dans le béton, décrivez au mieux : 

  • Les rôles des membres de l’équipe
  • Les différents processus opérationnels
  • L’approche qualité mise en place
  • Le plan d’aménagement si vous avez une entreprise physique

Vous pouvez toujours sauter cette étape si le plan ne s’adresse qu’à vous-même et le réajuster au fil du temps. Rendez le tout dynamique en insérant des tableaux et des plans dessinés. 

Development strategy

6. Stratégie de développement

Avez-vous réfléchi à votre plan de développement? Comment l’entreprise pourra-t-elle grandir à moyen et à long terme? 

  • Allez-vous cibler une nouvelle clientèle?
  • Souhaitez-vous développer votre entreprise à l’extérieur du Canada?
  • Développerez-vous des formations?
  • Procéderez-vous à du recrutement?

Que ce soit pour des idées d’expansion géographique ou simplement l’ajout de nouveaux produits ou services, cette stratégie de développement vous permet d’avoir une vision et d’établir des actions pour la concrétiser. 

Financial plan

7. Plan financier

L’une des sections les plus mal-aimées du plan d’entreprise, mais aussi l’une des plus importantes. Surtout si vous envisagez de présenter votre plan d’affaires à des investisseurs.

Il vous faudra mettre en lumière vos projections financières sur plusieurs années, accompagné d’un budget prévisionnel. 

Une analyse des coûts et des revenus permettra d’avoir une vision claire de vos chiffres. 

C’est aussi l’endroit idéal pour parler de vos différentes sources de financement : 

  • Actif personnel
  • Love Money
  • Carte de crédit 
  • Marge de crédit
  • Financement des banques
  • Etc.
Love Money : Financement qui provient de l’entourage de l’entrepreneur. Un ami ou un membre de la famille investit dans l’entreprise de la personne étant donné son lien personnel avec elle.

Évidemment, il vous faudra produire aussi un état des résultats prévisionnels. Nous vous suggérons de vous faire accompagner par un expert-comptable ou un expert en lancement d’entreprise pour vous aider à élaborer un plan financier solide.

Appendices and attachments

8. Annexes et pièces jointes

Pour donner un portrait encore plus clair de votre situation et pour apporter une crédibilité supplémentaire à votre plan, vous pouvez joindre plusieurs pièces justificatives : 

  • Votre curriculum vitae
  • Votre bilan financier personnel, même si celui-ci n’est pas reluisant, ça démontre une franchise
  • Une liste de clients potentiels à qui offrir vos produits ou services
  • Des lettres de recommandation d’anciens employeurs, de clients actuels, de votre conseiller financier, etc.

Demandez-vous simplement si la pièce jointe peut apporter de l’information supplémentaire à vos investisseurs ou aux lecteurs de votre projet.

Conclusion

C’est le temps de rédiger!

À première vue, la rédaction d’un plan d’entreprise peut paraître longue, ardue, fastidieuse. C’est un peu vrai! Heureusement, vous n’êtes pas obligé de rester seul dans votre coin pour le rédiger. Il existe des entreprises ou organismes qui sont experts dans l’écriture de plan d’affaires. 

Il s’agit d’un gros travail, mais tellement important pour la suite des choses. Surtout si vous souhaitez obtenir du financement pour votre entreprise. 

Si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons tout de même à le rédiger, mais peut-être un peu plus concis, moins détaillé. Une dizaine de pages seront suffisantes si le plan vous sert à vous seulement. Mais, vous ne savez pas ce que l'avenir vous promet. Pourquoi ne pas procéder directement à la rédaction complète?

Le Business Canvas Model se révèle une très bonne alternative également. La rédaction est beaucoup moins dense, mais tient en une page qui vous permet d’avoir la structure de votre entreprise en un coup d’œil. 

Pour conclure, voici des ressources pouvant vous aider à élaborer et rédiger votre plan d’affaires : 

Ticketing

Changements importants de notre système de billets

À partir du 19 juillet, la façon dont vous utilisez les billets d'assistance chez WHC sera simplifiée afin d'améliorer la sécurité et l'efficacité. Vous devrez vous connecter à votre Espace Client à compter de cette date pour créer des billets d'assistance ou y répondre.

Les courriels directs à nos services d'assistance ne seront plus pris en charge, et les courriels envoyés à ces adresses seront renvoyés, vous demandant de vous connecter et de gérer vos billets de manière sécurisée.

Soyez assuré que pour une assistance en temps réel, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par clavardage en direct. Et comme toujours, notre support technique bilingue (anglais et français) est disponible 24/7, prêt à vous aider.

Pourquoi ce changement

Nous effectuons ce changement pour nous assurer que votre expérience au niveau du support technique est aussi sécuritaire et efficace que possible. 

La centralisation de la gestion des billets depuis l'Espace Client permet un canal plus sécurisé pour ce type de communication et un environnement plus sûr pour l'échange de données, où toutes les transmissions de données sont cryptées par SSL. 

Cela permet également à notre équipe de traiter chacun de ces billets plus rapidement et plus efficacement.

Comment procéder

Connectez-vous à votre Espace Client pour ouvrir de nouveaux billets d'assistance, consulter les billets existants ou pour communiquer directement avec notre équipe d'assistance. Oh, et n’oubliez pas de passer à la nouvelle version de l’Espace Client pendant que vous y êtes.

Une fois connecté, vous trouverez tous vos billets d'assistance dans la section Support du menu, situé à gauche de l'écran. (Voir l'image ci-dessous)

Support example

À noter: vous continuerez à recevoir des notifications par courrier électronique lorsqu'une réponse aura été apportée à un billet, qu'il aura été mis à jour ou qu'il aura été clôturé. Ces courriels de notification vous inviteront à vous connecter à l'Espace Client pour en consulter les détails.

La différence importante est que vous ne verrez PAS de détails concernant la résolution du billet dans le courriel. Tous les détails concernant votre billet d'assistance seront accessibles et stockés à un seul endroit - votre Espace Client.

Ajouter des utilisateurs autorisés à votre compte

Vous pouvez facilement ajouter des utilisateurs autorisés à votre compte afin qu'ils gèrent en toute sécurité les demandes d'assistance pour vous, et pensez aussi les ajouter en tant que contacts pour qu’ils reçoivent les notifications lorsque leur billet obtient une réponse.

Nous sommes là pour vous

Alors que nous mettons en œuvre ces changements, notre dévouement à votre réussite reste plus fort que jamais. Ce changement s'inscrit dans le cadre de nos efforts continus visant à améliorer et à fournir une meilleure assistance technique, ainsi qu’une expérience plus sécuritaire et plus efficace.

Nous savons qu'il faut parfois du temps pour s'habituer aux changements et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez des questions sur ce nouveau processus, notre équipe d'assistance est là pour vous aider. 

Contactez-nous par chat ou par téléphone, et si vous décidez d'ouvrir un billet après le déploiement de ce changement, n'oubliez pas de le faire directement depuis l'Espace Client.

Et, comme toujours, merci de faire partie de la communauté WHC.

Sincèrement,

L’équipe WHC