Hébergement Web Canada acquiert Sibername et étend davantage son offre de domaines

Hébergement Web Canada acquiert Sibername et étend davantage son offre de domaines

Partager cet article

Montréal, QC, le 15 septembre, 2020 - Hébergement Web Canada (WHC) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Sibername, un registraire de noms de domaine et fournisseur de services cloud basé à Ottawa.

Fondé en 2000, Sibername est un registraire accrédité par l'ICANN et un important fournisseur de services de noms de domaine, en particulier au Canada, où il offre des services de reprise de noms de domaine (TBR) pour les domaines .CA.

Basé à Montréal, Hébergement Web Canada est l'un des principaux fournisseurs canadiens de solutions en ligne. Depuis 2003, WHC met à la disposition des petites entreprises canadiennes les outils et le savoir-faire pour leur permettre d'établir et de développer leur présence en ligne.

« Avec cette acquisition, WHC va non seulement augmenter de manière significative sa clientèle, son personnel et les domaines gérés, mais pourra aussi créer de la valeur ajoutée pour ses clients et services existants, grâce à la technologie de domaines de Sibername, et à son expertise dans le service de reprise de domaines .CA », explique Emil Falcon, fondateur et PDG de WHC. Il ajoute : « Alors que la COVID suit son train et que les Canadiens recherchent davantage leurs biens et services auprès des entreprises locales, l'on remarque que les achats locaux en ligne continuent à prendre de l'ampleur. Il est tout à fait naturel que les entreprises canadiennes se tournent vers les fournisseurs de services locaux les plus compétitifs pour obtenir des infrastructures locales rapides. WHC est fier de développer sa plate-forme de services de domaines et services cloud au Canada, pour les Canadiens ».

« Pendant 20 ans, Sibername a adopté une approche axée sur l'expérience client et est rapidement devenu un leader en services de noms de domaines au Canada. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que l'entreprise sera dirigée par une nouvelle équipe qui partage la même passion : le bien-être et la réussite de ses clients et de son personnel », a déclaré Ender Turkoglu, PDG par intérim de Sibername.

Grâce à cette acquisition, WHC acquerra tous les contrats d'hébergement et de noms de domaine existants de Sibername, sa principale plate-forme de domaines TBR, ainsi que son accréditation ICANN. La marque Sibername opérera indépendamment à court terme, ses équipes et ses offres de services seront progressivement intégrées afin de bénéficier des technologies existantes et d'accroître l'efficacité globale de son service à la clientèle et de ses équipes opérationnelles.

Pour en savoir plus sur WHC, visitez https://whc.ca
Pour en savoir plus sur Sibername, visitez https://sibername.com

Coordonnées:
Nom: Sally Prosser
Organisation: Hébergement Web Canada
Adresse: 7250 Clark, Suite #301
Téléphone: +1-514-504-2113 ext.7189



À propos de l'auteur : Sally Prosser

Sally est une passionnée de marketing numérique qui aime aider les petites entreprises à se développer en ligne. Lorsqu'elle ne travaille pas sur sa prochaine grande idée, vous pouvez la trouver en train de souhaiter qu'elle trouve la motivation nécessaire pour s'entraîner et lire des livres (tout en sirotant un scotch et en regardant Netflix).

Voir tous les articles de cet auteur Intéressé à écrire pour Hébergement Web Canada ?
Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC