Les nouveaux serveurs Cloud Windows améliorés sont arrivés!

Les nouveaux serveurs Cloud Windows améliorés sont arrivés!

Partager cet article

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs et développeurs de Windows et ASP.NET: nos plans de serveurs Cloud Windows viennent de recevoir une mise à niveau bien méritée!

Hébergement Web Canada est fier d'annoncer la disponibilité immédiate de sa nouvelle gamme de serveurs Cloud Windows, propulsés par Windows Server® 2019, édition Standard (avec Windows 2016 également disponible).

La nouvelle gamme de serveurs offre un espace disque plus grand et plus rapide (jusqu'à 640Go de stockage SSD NVMe), plus de cœurs de processeur, plus de RAM, des réseaux plus rapides (jusqu'à 2Gbps) et une haute disponibilité avec un temps de disponibilité garanti de 99,9%. Tous les serveurs Windows incluent un accès Bureau à Distance et proposent en option le nouveau panneau de contrôle Plesk Obsidian, qui permet d'héberger en toute sécurité plusieurs sites web sur un seul serveur.

Plesk Obsidian est la nouvelle incarnation du populaire panneau de contrôle Plesk et offre une expérience utilisateur améliorée, de nouveaux outils de sécurité et de surveillance, ainsi qu'une pile de logiciels optimisée pour rationaliser le cycle de vie de votre projet Web.

Comme toujours, nos serveurs sont fièrement hébergés au Canada et comprennent l'infogérance standard avec un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à nos équipes d'assistance technique.

Les serveurs Cloud Windows sont une option pratique pour les clients qui souhaitent héberger leurs applications et sites web ASP.NET, ou simplement exécuter leurs applications et outils web Windows préférés. Ils complètent également nos serveurs Cloud infogérés basés sur Linux, qui sont préchargés avec cPanel, vous permettant d'héberger tous vos projets web chez un seul fournisseur canadien.

Pour les clients disposant d'anciens serveurs Cloud Windows et souhaitant passer aux nouveaux plans, les mises à niveau automatiques ne sont malheureusement pas disponibles. Cela dit, notre équipe d'assistance technique se fera un plaisir de vous aider à migrer de votre serveur existant vers un nouveau, si vous en avez besoin. Un changement d'adresse IP sera nécessaire pour ce type d’opération.

Consultez nos nouveaux plans Windows dès aujourd'hui en visitant notre page sur les serveurs Cloud Windows.



À propos de l'auteur : Sally Prosser

Sally est une passionnée de marketing numérique qui aime aider les petites entreprises à se développer en ligne. Lorsqu'elle ne travaille pas sur sa prochaine grande idée, vous pouvez la trouver en train de souhaiter qu'elle trouve la motivation nécessaire pour s'entraîner et lire des livres (tout en sirotant un scotch et en regardant Netflix).

Voir tous les articles de cet auteur Intéressé à écrire pour Hébergement Web Canada ?
Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC