Sibername devient officiellement WHC

Sibername devient officiellement WHC

Partager cet article

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, WHC a fait l'acquisition de Sibername en 2020, et nous en sommes maintenant à l’étape finale de cette intégration. Alors, retenez bien cette date: Sibername devient officiellement WHC le 31 mai à 9h00 am. 

Ce que cela implique

À partir du 31 mai 9h00, les clients de Sibername pourront accéder à leurs services à partir de l'Espace Client WHC. La disponibilité des services ne sera pas affectée par ce changement et un courriel a été envoyé avec les détails de connexion. 

IMPORTANT: Comment accéder à votre compte WHC le 31 mai à partir de 9h00 am

  1. Si vous n'avez pas de compte WHC, utilisez votre identifiant et mot de passe habituels de Sibername pour vous connecter ici.
  2. Si vous avez déjà un compte WHC, vos services et domaines seront transférés dans ce compte. Utilisez votre identifiant et mot de passe habituels de WHC pour vous connecter ici.

Bref, dès que votre compte ne sera plus disponible chez Sibername, vous aurez accès à vos services à partir de chez WHC, où vous pourrez accéder à vos services, payer vos factures, gérer vos domaines, etc.

En parlant de domaines, sachez que les domaines sont passés au niveau supérieur chez WHC!

Vous avez aussi désormais accès à un support technique bilingue 24/7 par téléphone, chat ou courriel.

Et pour le TBR / backorder?

Après la fin des enchères du 19 mai 2022, plus aucune pré-commande ou enchère ne sera acceptée chez Sibername. Toutes les activités liées au TBR ou backorder de domaines devront se faire par le biais de la plateforme de Backorder de WHC à partir de cette date. 

On y est

WHC s'engage à fournir la même qualité de services que Sibername, et on ose même croire encore plus! L'équipe de WHC est là pour aider les Canadiens à réussir en ligne.

Pour en savoir plus sur nous, visitez whc.ca et si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez toujours communiquer avec Sibername jusqu'au 31 mai. 

Et ne croyez pas que vous n'aurez plus le plaisir de clavarder avec Albert ou les autres membres de Sibername. Ils se joignent tous à l'équipe de WHC. Wouhou! 

À tous les clients de Sibername, merci pour votre précieuse collaboration tout au long de ce processus et encore une fois bienvenue chez nous! On est ravis de vous avoir finalement parmi nous. :)

Rendez-vous de l'autre côté, le 31 mai à 9h00.

L’Équipe de WHC et Sibername



À propos de l'auteur : Marie-Eve Petit

Marie-Eve est responsable de la communication chez WHC. Une vraie passionnée des mots, elle s'occupe à créer du contenu, écrire des blogs ou des textes de conversion. Elle passe également beaucoup trop de temps sur Twitter et aime méditer avec un Spritz à la main.

Voir tous les articles de cet auteur Intéressé à écrire pour Hébergement Web Canada ?
Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC