Comodo CA est désormais appelé Sectigo
Hébergement Web Canada est fier de s'être associé à Comodo Certificate Authority (Comodo CA) depuis de nombreuses années en tant que fournisseur par excellence de Certificats SSL. Les certificats SSL assurent le chiffrage de la transmission des données vers votre site, et augmentent la confiance de vos visiteurs.
Comme Comodo CA, la division du groupe Comodo responsable des certificats SSL, a été acquise par Francisco Partners en octobre 2017, il n'est pas surprenant qu'une certaine forme de transformation ait lieu. Mais d'abord et avant tout, qu'il soit clair que ces changements n'affecteront pas la fiabilité, la fonctionnalité ou le coût de cet important élément de sécurité.
Ce qui est en train de changer, c'est que Comodo CA s'est rebaptisé Sectigo (prononcé Sec-TI-go). Et une des motivations est intéressante.
Pourquoi Comodo CA ont-ils changé leur nom?
L'acquisition de Comodo CA par Francisco Partners ne signifie pas la fin du groupe Comodo, l'ancien propriétaire de Comodo CA. Le groupe Comodo s'est maintenant éloigné des certificats SSL et se concentre sur une variété d'autres solutions de cybersécurité.
Puisque Comodo CA et le groupe Comodo font tous deux partie de l'industrie de la cybersécurité, ils participent souvent aux mêmes événements et salons professionnels. Cela a causé beaucoup de confusion. Pourquoi?
Voici le logo de Comodo CA
Et voici le logo du groupe Comodo
Comme vous pouvez l'imaginer, ces entreprises maintenant distinctes étaient souvent confondues comme étant une seule et même entreprise. J'ai souri à l'idée que l'un ou l'autre des membres du service clientèle du groupe doive expliquer encore et encore : "Oh, je suis désolé, vous êtes bien chez Comodo CA, mais vous cherchez le groupe Comodo" ou vice-versa.
Que doit faire une entreprise dans une telle situation? Vous l'avez peut-être deviné: changer de nom!
Maintenant, dans les salons professionnels (ou n'importe où ailleurs), ne cherchez plus Comodo CA, mais plutôt le nom et logo ci-dessous.
Donc, si vous arrivez sur le site web d'Hébergement Web Canada ou dans l'Espace Client et que vous constatez que votre certificat SSL Comodo est devenu Sectigo, il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Vous bénéficiez de la même excellente protection de sécurité, juste avec un nouveau style. Les nouveaux logos de sécurité seront d'ailleurs disponibles à tous les clients de certificats SSL commerciaux d'ici quelques jours, directement depuis leur Espace Client.
Vous n'avez toujours pas de sécurité SSL sur votre site? Il n'est pas trop tard! Procurez-vous votre certificat SSL Sectigo dès maintenant!
Bon hébergement!
Commentaires
Leave a Reply Laisser un commentaire
Leave a Reply Laisser un commentaire
À lire sur le blog WHC
Rétrospective de l'année 2018 chez WHC et coup d'œil sur 2019
2018 a été une grande année pour les propriétaires et les éditeurs de sites web. Des outils novateurs et d'importantes mises à jour de la plateforme ont créé de nouvelles façons efficaces de croître et de réussir...
Lire la suiteAugmentez votre visibilité Google avec des données structurées et des résultats enrichis
Vous cherchez à améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche comme Google ? Les Résultats Enrichis peuvent vous aider à le faire. Qu'est-ce qu'un résultat riche? Pourquoi les résultats enrichis sont-ils...
Lire la suite
Merci pour cet article, Marc. C’est très bien écrit !