Mise à jour Coronavirus/COVID-19

Mise à jour Coronavirus/COVID-19

Partager cet article
Par March 23, 2020 23 mars 2020

Compte tenu de l'évolution récente de la situation avec le Coronavirus/COVID19, je souhaitais vous informer sur les mesures adoptées par WHC ainsi que leur impact potentiel sur vos services.

À compter du 22 mars, l'équipe WHC a complété les ajustements nécessaires et a adopté une politique de télétravail pour l'ensemble de son personnel. Tout l'équipement qui est nécessaire pour faire fonctionner vos services continuera à être surveillé et maintenu 24/7 par des techniciens qualifiés, disponibles sur place dans les centres de données. Ces centres de données sont exclus de la fermeture forcée des bureaux ainsi que de la directive de télétravail mandatée par les gouvernements provinciaux du Québec et de l'Ontario plus tôt cette semaine.

Bien que tous les services soient maintenus et que nos équipes chargées des systèmes soient disponibles en cas d'urgence, il se peut que vous deviez attendre plus longtemps pour nous appeler ou clavarder avec nous, pendant que notre équipe s'adapte à ces nouvelles conditions de travail. Pour nous aider à fournir un service de qualité supérieure pendant cette période, nous vous demandons de privilégier un contact par clavardage en direct plutôt que par téléphone. Si vous aviez l'intention de nous rendre visite en personne, veuillez plutôt nous appeler ou clavarder avec nous.

Il est important que chacun d'entre nous fasse sa part pour assurer sa propre sécurité, celle de ses voisins et de ses communautés. Le moment est venu d'agir, et nous sommes convaincus que les gouvernements et les organisations à tous les niveaux se sont mobilisés de manière adéquate pour limiter l'impact à long terme sur les Canadiens. Nous réussirons à passer à travers cette période difficile, ensemble.

Nous avons également publié un article utile pour vous aider à préparer votre bureau et vos opérations pour le télétravail.

Par ailleurs, notre équipe reste vigilante et disponible pour vous aider à résoudre tout problème lié à vos activités en ligne, par téléphone, clavardage ou courriel. Je mettrai régulièrement à jour cet article au fur et à mesure de l'évolution de la situation, et vous tiendrai au courant de la façon dont l'équipe de WHC s'adapte à cette situation. Si nous pouvons vous assister que quelconque façon pendant cette période difficile, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

En attendant la prochaine mise à jour, soyez en sécurité et en restez en bonne santé!



À propos de l'auteur : Emil Falcon

Emil est le fondateur et directeur de WHC. Lorsqu'il n'est pas obsédé par des choses comme l'optimisation des flux de travail ou l'amélioration de la performance, de la sécurité et de la fiabilité des systèmes, il dirige des initiatives qui peuvent aider les entrepreneurs et les entreprises à réussir partout au Canada.

Voir tous les articles de cet auteur Intéressé à écrire pour Hébergement Web Canada ?
Hébergement Web Canada propose une infrastructure rapide, fiable et disponible 24/7. En savoir plus sur WHC