Responsable de l’assurance qualité du support technique

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Êtes-vous méthodique, un excellent communicateur, et mordu par les technologies Linux? Hébergement Web Canada (WHC) est à la recherche d'un responsable pour superviser et perfectionner la qualité des communications de notre équipe de soutien technique.

En résumé

Sous la supervision du directeur des opérations, vos objectifs seront : (1) examiner, évaluer et améliorer le niveau de qualité des agents de soutien et de service à la clientèle de WHC, y compris la documentation technique pertinente ; et (2) aider à améliorer le processus de formation continue pour cette même équipe.

Responsabilités

  • Évaluer un échantillon mensuel des communications et des interventions d'une cinquantaine d'agents de soutien qui gèrent 500+ interactions quotidiennes avec nos clients par clavardage, téléphone, et billet helpdesk
  • Créer, recommander ou améliorer les programmes de formation ou de perfectionnement des membres de l'équipe
  • Souligner et encourager le travail exceptionnel
  • Participer à la maintenance de la documentation de WHC pour que nos clients et agents aient accès à des renseignements utiles et à jour
  • Participer à des séances de coaching et de formation continue
  • Aider à résoudre des problèmes complexes ou des plaintes de clients nécessitant l'intervention d'un superviseur.

Compétences essentielles

  • Excellent communicateur en français et en anglais, parlé et écrit
  • Leader naturel avec une attitude positive et une approche constructive
  • Expert en résolution de problèmes techniques, avec au moins 2 ans d'expérience en support technique dans le domaine de l'hébergement web (ou similaire)
  • Expérience en service à la clientèle
  • Expérience avec la plateforme cPanel, avec accréditations à l'appui
  • Confortable dans un environnement de serveurs Linux
  • Études postsecondaires connexes ou expérience équivalente

Compétences utiles, mais non obligatoires

  • Un leader avec une expérience dans un poste QA support, ou en gestion d'équipe de support
  • Certifications utiles:
    • ITIL
    • LPIC
    • Redhat
  • Gestion de serveurs Linux (LAMP)
  • SEO et Marketing web
  • Programmation: PHP, JavaScript, Bash, HTML/CSS
  • Gestion de base de données: MySQL
  • Ping-pong (tournois hebdomadaires!)
Cet emploi à temps plein est présentement disponible dans notre bureau de Montréal et a une disponibilité immédiate. Vous pensez être la bonne personne pour ce poste? Postulez dès aujourd'hui!
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